SYLAé ASP est le portail de l’emploi pour les contrats aidés

Ce service permet aux employeurs de créer leur compte et de soumettre leur candidature en ligne. En outre, ils peuvent trouver des réponses à toutes les questions qu’ils se posent concernant les contrats subventionnés.

Sylaé est un utilitaire simple et gratuit.

L’ASP propose un site internet, SYLAé, qui permet aux employeurs de contrats aidés de transmettre en ligne les données de présence. Elle est obligatoire depuis le 1er juillet 2015.

SYLAé est accessible à tous. Il existe deux possibilités pour y accéder :

La dématérialisation partielle, également appelée SYLAé Basic (Partial Dematerilization). Vous saisissez vos fiches de présence et les faites imprimer. Le tout, y compris les pièces justificatives classiques (fiches de paie de chacun de vos collaborateurs), est envoyé par courrier à l’ASP.

Voici les conditions générales des deux niveaux d’adhésion premium : Premium (Gold) – « Paperless » (Premium). Vous pouvez signer vos inscriptions en ligne si vous disposez d’un certificat électronique ou si vous choisissez d’en obtenir un. Il n’est pas nécessaire d’envoyer des informations à l’ASP par courrier.

Le portail SYLAé ASP est un outil indispensable pour les entreprises

Le portail SYLAé ASP est un outil indispensable pour les entreprises qui souhaitent embaucher des travailleurs sous contrat subventionné. Il offre une interface simple et conviviale qui permet aux employeurs d’enregistrer facilement leur compte, de soumettre leur candidature et d’accéder à des informations utiles sur les règles et exigences spécifiques aux contrats subventionnés.

En outre, le portail SYLAé ASP donne également accès à divers outils et ressources, tels qu’un moteur de recherche d’emploi qui permet de mettre en relation les employés avec des employeurs potentiels. Dans l’ensemble, il s’agit d’une ressource inestimable pour les entreprises qui cherchent à accroître leur main-d’œuvre en embauchant des employés qualifiés dans le cadre de contrats subventionnés.

A lire également  Les critères à considérer pour choisir une chaise salle de réunion

Si vous êtes un employeur intéressé par l’embauche de travailleurs sous contrats subventionnés, je vous recommande vivement de vous inscrire à SYLAé ASP dès aujourd’hui ! C’est rapide, facile et gratuit de le faire. Vous pouvez commencer en créant votre compte sur le site web à l’adresse www.sylaesap.fr.

Que pouvez-vous faire avec le portail SYLAé

Certains contrats peuvent bénéficier d’une aide financière. Les contrats uniques d’insertion et les emplois d’avenir (EAV) en sont deux exemples. Les contrats de professionnalisation, les conventions de première embauche

Le nom de l’employé, le type et les clauses du contrat auquel il a souscrit, son salaire le cas échéant et les informations bancaires de l’employeur ne sont que quelques-uns des éléments qui doivent être téléchargés en ligne.

Comment fonctionne le système Sylaé ASP ?

Pour utiliser le portail numérique SYLAé ASP, vous devez d’abord comprendre son fonctionnement. Les employeurs doivent se connecter et être en mesure de signer les documents qu’ils remettent afin de transmettre les données justifiant les activités de leurs employés. Pour ce faire, ils ont besoin d’un certificat électronique SYLAé, que plusieurs fournisseurs vendent. Les employeurs peuvent les acheter auprès de ceux qui sont certifiés par l’ASP.

Pour acquérir un certificat électronique SYLAé, vous devez l’acheter auprès d’un vendeur autorisé. Ensuite, les données du certificat doivent être modifiées pour correspondre à l’usage prévu. Ensuite, vous devez confirmer votre commande et recevoir le certificat en le téléchargeant. Il est également possible de le récupérer à l’aide d’une clé USB ou en l’installant à l’aide d’un logiciel. Enfin, afin d’utiliser efficacement le portail employeur pour les contrats aidés, le certificat doit être installé sur l’ordinateur.

Comment obtenir un certificat électronique SYLAé ?

Vous pouvez acheter votre certificat électronique SYLAé auprès de l’un des vendeurs certifiés par l’ASP. Les prix pratiqués par les différents vendeurs varient, il est donc conseillé de les comparer avant de procéder à l’achat.

A lire également  Pourquoi choisir un convoyeur à bande ?

Une fois que vous avez choisi un fournisseur, vous devez acheter le certificat et ensuite modifier les données pour qu’elles correspondent à l’utilisation prévue. Pour ce faire, vous devrez confirmer votre commande, puis télécharger le certificat. Vous pouvez également le récupérer en utilisant une clé USB ou en l’installant avec un logiciel. Enfin, afin d’utiliser efficacement le portail employeur pour les contrats aidés, le certificat doit être installé sur l’ordinateur.

Installation du portail ASP SYLAé

Une fois que vous avez acquis votre Pour obtenir un certificat électronique SYLAé, vous devez installer le portail. Le processus d’installation est simple et ne nécessite que quelques étapes. Tout d’abord, vous devez télécharger le portail sur le site officiel. Ensuite, vous devez décompresser le fichier et exécuter le fichier d’installation. Enfin, vous devez suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et saisir votre certificat électronique lorsque vous y êtes invité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*