Utiliser Vivastreet pour son entreprise

Il existe un certain nombre de plateformes sur lesquelles vous pouvez publier vos annonces afin d’attirer les consommateurs et le personnel. Si beaucoup d’entre eux sont payants, Vivastreet est un prestataire de services qui vous permet de consulter ou de soumettre les avis gratuitement. Il a été fondé en 2004 par Jean Camille et Virginie Pons, qui le dirigent tous deux aujourd’hui

Vivastreet est un excellent moyen de faire connaître votre nom et d’attirer de nouveaux clients. Placer une annonce sur Vivastreet est facile, et cela ne prend que quelques minutes.

Quelles sont les étapes à suivre pour placer une annonce sur vivastreet ?

Créez un compte Vivastreet.

Il est nécessaire de créer un compte chez vivastreet avant d’utiliser ses services. Cette opération doit être effectuée sur le site web du fournisseur.

Cliquez sur le bouton « Mon compte » en haut à droite de l’écran de votre ordinateur ou de votre tablette. Le portail d’authentification vous sera redirigé. Sélectionnez « Vous n’avez pas encore de compte ? Créez un compte gratuit » dans le menu déroulant. Vous devez renseigner : votre pseudo, votre mot de passe, et votre adresse email pour un compte professionnel ou personnel.

Pour accepter les conditions d’utilisation, cliquez sur le bouton intitulé « inscription » Vous n’avez accès qu’à votre propre espace publicitaire gratuit. Allez ensuite sur l’écran de connexion en utilisant votre email et votre mot de passe. Sélectionnez l’option « identification ». Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en vous connectant via votre boîte de réception.

Publier votre annonce sur Vivastreet

Lorsque vous ouvrez la plateforme pour la première fois, allez dans « Ajouter une annonce gratuite » et cliquez sur le bouton orange avec le mot « Poster une annonce gratuite » Vous avez le choix entre plusieurs catégories de produits, et c’est à vous de choisir celle qui convient le mieux à ce que vous vendez. Insérez votre code postal après avoir rempli le formulaire. Une case est prévue pour que vous puissiez décrire le produit en détail.

A lire également  La génération Y : qui sont-ils et qu'attendent-ils d'une entreprise ?

Promouvoir l’article à des fins commerciales sans recourir à un marketing trompeur. Fixez un prix raisonnable et attractif pour attirer les acheteurs. N’oubliez pas de fournir vos informations personnelles afin que les acheteurs puissent vous contacter. Cela comprend votre adresse électronique, votre mot de passe et votre numéro de téléphone. Cochez la case située sous le formulaire afin de ne pas manquer les offres et les gratuités disponibles sur la plateforme. Ensuite, soumettez votre annonce.

Que vendre sur Vivastreeet ?

Vous pouvez vendre des articles tels que des vêtements, des biens de consommation et bien d’autres choses avec vivastreet. Vous pouvez également vendre des biens si vous avez un compte professionnel. Des appartements, des maisons ou des fournitures de bureau sont disponibles à la location.

Expédiez vos articles dans toute la France et dans certains pays européens. Dans cette dernière situation, la plateforme propose des remises pour vous inciter à faire connaître vos produits et augmenter votre visibilité. Pour les obtenir, appelez le service client au 01 84 88 09 78.

Quel est le prix du service de Vivastreet ?

Vivastreet est un service gratuit. Vous pouvez publier des annonces et les consulter sans avoir à payer quoi que ce soit. Toutefois, si vous souhaitez promouvoir votre annonce, des options payantes sont disponibles. Ces options vous permettront d’augmenter la visibilité de votre annonce et de la rendre plus susceptible d’être vue par des acheteurs potentiels. Les prix de ces services varient en fonction de ce que vous souhaitez promouvoir et de la durée de cette promotion. Vous pouvez en savoir plus sur les prix en visitant le site Web de Vivastreet ou en contactant le service clientèle.

Quels sont les avantages d’utiliser Vivastreet ?

Vivastreet est un excellent moyen de vendre des articles rapidement et facilement. C’est également un excellent moyen de trouver des offres sur des articles que vous pourriez être intéressé à acheter. Le site est facile à utiliser et à naviguer, et il offre une grande variété d’options aux utilisateurs. De plus, Vivastreet est un service gratuit, vous pouvez donc publier des annonces et les consulter sans avoir à payer quoi que ce soit. Enfin, la plateforme offre des réductions aux utilisateurs qui font la promotion de leurs annonces, ce qui peut vous permettre d’économiser sur votre budget publicitaire.

A lire également  Tout savoir sur les avantages et les inconvénients d’une SASU

Pour toutes vos questions habituelles, consultez la liste des questions fréquemment posées sur le site. En conclusion, vivastreet est une plateforme fantastique pour publier vos petites annonces gratuitement sans faire de dépôt. Vous avez un contrôle total sur vos transactions. Pour faire des affaires directement avec la plateforme, rendez-vous immédiatement sur place.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*